Prendre soin

Le dimanche de la santé, 11 février, nous invite à accompagner spécialement nos frères et sœurs malades par l’attention, le soin et la prière.

L’onction des malades sera proposée au cours de la messe de 10h30 à AUNEAU. Toute personne ayant besoin pour sa santé d’un soutien spirituel peut demander à recevoir ce sacrement.

Les personnes investies dans le monde de la santé, soignants et aidants, sont aussi spécialement invités à participer à cette messe du dimanche de la santé durant laquelle ils seront bénis.

Puis nous entrerons dans le temps du carême afin de nous laisser transformer par l’aumône, la prière et le jeûne. Les propositions du carême paraîtront prochainement.

Prendre soin au nom du Christ qui nous tend sans cesse la main; un bel appel en ce mois de février.

Père Silouane DELETRAZ, curé