MERCI POUR L’EFFORT DE CARÊME

Chers amis de la Paroisse Bienheureuse Marie Poussepin,

Nous avons eu la joie de vivre, ensemble, la rencontre du Doyenné de Beauce à Denonville et à Auneau. Nous avons apprécié l’organisation de l’évènement et ressenti combien, tous les membres du Doyenné, avaient la joie de se rassembler, de partager et de prier ensemble.

Merci à tous ceux et celles qui se sont intéressés à notre exposé sur notre engagement et nos actions en Ukraine.

Nous avons à cœur de répondre aux besoins urgents, surtout de ceux qui accueillent de réfugiés ou qui accompagnent les populations restées sur le front.

À ce jour, nous avons reçu de votre Paroisse, la somme de 1260€. Nous vous en sommes vraiment très reconnaissants. Merci pour ce généreux partage qui nous permet de leur fournir une aide efficace et adaptée.

De tous cœur avec vous dans la prière ardente pour demander la grâce de la PAIX.

Bien fraternellement

Sœur Claire et Catherine

Pour le Collectif des Amis de Sœur Claire, les 3 Cigognes.

Flyer-Denonville-pour-impression